19 décembre 2011

Campagne chez Xstrata Fonderie Horne

Les 15 et 16 novembre derniers, s’est déroulé, à la barrière principale de la Fonderie Horne, la collecte pour la campagne Centraide 2011. C’est avec beaucoup de fierté que le responsable de la campagne en milieu de travail, Gaétan Ratelle, annonçait un résultat de 10 601 $ amassés auprès des employés et des entrepreneurs. C’EST UN RÉSULTAT EXCEPTIONNEL!! Cette année, la progression de la portion des déductions à la source a été très importante, passant de 5 869 $ à 8 804 $.

Ces montants permettent à Centraide de recevoir, tout au long de l’année, des entrées de fonds prévisibles afin d’appuyer les organismes régionaux dans l’aide aux plus démunis. Merci à tous les donateurs pour leur générosité. Elle fera une différence dans la vie de plusieurs personnes dans le besoin.

Sur la photo, au centre, Gaétan Ratelle et Sylvie D. Villeneuve, directrice de campagne et aux extrémités, Josée Thériault et Sandra Bisson de la BNC et bénévoles au cabinet de campagne pour la MRC de Rouyn-Noranda.