27 janvier 2015

Initiative de bon goût. Merci!!

En décembre dernier, les responsables de toutes les sections locales régionales du CPAS ont eu l'idée de rencontrer leurs membres, un par un, pour les mobiliser face aux différentes Lois austères du gouvernement Libéral et pour ce faire, ils ont joint l'utile à l'agréable en offrant une barre de chocolat à chacun et chacune et pour laquelle, un montant de 0,90 $ était remis à Centraide ATNQ , pour un joli total de 1531.80$.

Conseil Provincial des Affaires Sociales, région Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, sur la photo de gauche à droite :

Ginette Beaumier du SCFP 1459, Gino Mercier du SCFP 1459, Louise Frenette du SCFP 311, Paul-André Clermont, vice-président régional CPAS, Denis Gagné du SCFP 3608, Karmen Lévis du 2659 et Julie Gauthier du SCFP 3608.

Absentes sur la photo : Suzanne Moreau du SCFP 3561, Section locale SCFP 2756, Constance Côté du SCFP 4451 et Suzanne Cossette du SCFP 2791.