7 février 2017

Clôture de campagne 2016 : 755 028 $

C’est aujourd’hui, sous la coprésidence régionale de messieurs Martin et Sony Drolet, propriétaires de BMR J. Drolet et fils, que Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec clôturait sa 33e campagne de financement sous le thème « Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons ». Cette coprésidence met en relief l’importance d’être présent sur l’ensemble du vaste territoire que sont l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec.

L’objectif de la campagne 2016 était audacieux : renouer avec la croissance malgré les tendances des dernières années. L’équipe a travaillé tout l’automne à renforcir les relations à long terme avec les partenaires, à stimuler les campagnes en milieu de travail et à faire rayonner les bénéfices de Centraide à travers l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec. Suite aux nombreux efforts des nombreux bénévoles et travailleurs de différents milieux, le résultat de la campagne 2016 est de 755 028 $.

« Une campagne de financement n’est jamais quelque chose de facile. Notre objectif pour la campagne 2016 était de renouer avec la croissance. Nous avons travaillé à mettre en place des relations qui permettront à Centraide de continuer à travailler pour briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Une campagne Centraide, c’est plusieurs bénévoles, entreprises et donateurs qui permettent à Centraide de soutenir des organismes de notre région. Nous n’avons peut-être pas atteint notre objectif, qui était audacieux, mais nous pouvons être fiers du travail accompli. Merci à tous pour votre implication.» soulignent les coprésidents de campagne.

Un grand merci à nos différents partenaires, aux bénévoles, aux donateurs, aux médias d’information, à la CSN,  à la FTQ, aux organismes communautaires et à tous ceux et celles impliqués de près ou de loin dans la campagne.

Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons.