3 juin 2015

LE 12 JUIN, ON S'ENTRAIDE

Des restaurateurs de la région remettront une contribution à Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec pour les repas servis le vendredi 12 juin prochain. Par ce geste, ils témoigneront leur solidarité pour la lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale.

«Pour nous, cette activité printanière vise à mieux faire connaître la nouvelle signature de Centraide : Nous tous, ici. Ces 3 mots sont simplement l'expression de cette conviction que nous sommes tous liés, concernés par ce qui arrive à l'un ou à l'autre d'entre nous, difficultés comme réussites, car cela a inévitablement un impact sur notre communauté.» -  Jean-François Lécuyer, président.

Les restaurants participant à l’activité

Plusieurs restaurateurs ont déjà confirmé leur participation.

À Rouyn-Noranda : le Pizzédélic, le Best Western Plus Hôtel Albert, le Saint-Exupéry, le restaurant Pub O’Toole et Horizon Thaï;

À La Sarre : Motel Villa Mon Repos et Resto-Bar La Relève

À Val-d’Or : Chez Kosta et Traiteur Chez Vic inc.

Suivez-nous sur facebook pour connaître les autres restaurants qui se joindront à eux d’ici le 12 juin.

Le tout se déroulera selon les heures d’ouverture régulières de chacun des restaurants. Des bénévoles et des représentants d’organismes partenaires accueilleront la clientèle dans le seul but de faire une bonne action, pour exprimer que chaque geste compte... qu'on peut tous faire une différence à notre façon au sein de notre communauté, pour démontrer que toutes ces « étincelles » créées en un jour le sont quotidiennement dans les organismes que nous soutenons.