23 juillet 2014

Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec (ATNQ) prévoit verser plus de 680 000 $ à 65 organismes et projets sur son territoire.

Les bénévoles du comité d’attribution régional aux organismes (CARO), réunis sous la présidence de Mme Sylvie Simoneau, à doite sur la photo, ont fait leurs recommandations au conseil d’administration et grâce à votre participation à la dernière campagne annuelle, Centraide ATNQ pourra investir plus de 680 000 $ dans des projets et auprès des organismes partenairespour l’année 2014-2015.

Au printemps dernier, les rencontres de nos bénévoles du CARO avec les responsables des organismes ont permis de bien cibler les besoins des différents milieux. Par la suite, le conseil d’administration veillera à ce que chaque don fait à Centraide ATNQ soit géré avec rigueur et qu’il profite à des solutions adaptées selon les enjeux et les priorités de notre vaste territoire. De plus au cours de l’année, il y aura des requêtes spéciales qui nous seront acheminées et ce sera alors au conseil d’administration de les analyser et éventuellement les approuver.

Nous tenons à remercier tous les donateurs; individus, travailleuses et travailleurs, les entreprises et les corporations. Vous faites une réelle différence pour tous ces organismes qui interviennent quotidiennement auprès des personnes vulnérables de notre communauté.