Communiqués

9 février 2017

Campagne 2016 chez Hydro-Québec

Nous avons profité de la clôture de campagne le 7 février dernier pour souligner la campagne extraordinaire d’Hydro-QuébecUne des plus importantes campagnes en milieu de travail est sans contredit celle d’Hydro-Québec. Bien que ce soit un partenaire de longue date, Hydro-Québec nous a démontré cette année encore que la cause de Centraide  leur tenait à cœur à eux et à leurs employés et nous tenons à souligner cet effort qui fait sans contredit une grosse différence dans notre résultat de campagne. Hydro-Québec avait mis sur pied une nouveauté cette année en offrant un don supplémentaire de 3$ pour chaque client qui passait à la facture électronique. Un geste à la fois utile et écologique.

Cette année, c’est près d’un peu plus de 190 000 $ qui ont été remis à Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec grâce aux employés et à Hydro-Québec. Merci pour votre implication année après année.

Sur la photo : Lynn Massicotte, Chef - Relation avec le milieu chez Hydro-Québec, Marie-Pierre Brunet, directrice générale de Centraide, Maude Gélinas, directrice de campagne de Centraide et Nathalie Kilgour, Guide-animatrice, Centrale de la Première-Chute chez Hydro-Québec.



 
 
Novembre 2018
D
L
M
M
J
V
S
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
 
 
 
...