4 mai 2017

Assemblée générale annuelle et soirée de reconnaissance 2017

Autres images

Après une année de changement et de réussite, c’est hier que Centraide Abitibi Témiscamingue et Nord-du-Québec tenait son assemblée générale annuelle suivie de sa soirée de reconnaissance pour la campagne 2016 au Best Western Plus Hôtel Albert de Rouyn-Noranda.

L’objectif de la campagne 2016 était audacieux : renouer avec la croissance malgré les tendances des dernières années. L’équipe a travaillé tout l’automne à renforcir les relations à long terme avec les partenaires, à stimuler les campagnes en milieu de travail et à faire rayonner les bénéfices de Centraide à travers l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec. Suite aux nombreux efforts des nombreux bénévoles et travailleurs de différents milieux, le résultat de la campagne 2016 est de 755 028 $.

Lors de la soirée de reconnaissance, Centraide a souligné l’apport des différents partenaires dans la réussite de la campagne 2016. Différents prix ont été remis, dont les prix Minossè, qui signifie « quelque chose de bien », « pour un monde meilleur » en algonquin. Centraide voulait ainsi mettre en lumière les campagnes en milieu de travail qui connaissent un taux de participation exemplaire et où les employés ont joué un rôle de premier plan dans le dynamisme de cette campagne. Des prix coup de cœur et développement de nouvelle campagne ont également été remis.

Un grand merci à nos différents partenaires, aux bénévoles, aux donateurs, aux médias, aux organismes communautaires et à tous ceux et celles qui s’impliquent de près ou de loin à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Ensemble, nous multiplions les possibilités.

Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons.