Communiqués

14 février 2012

Prix Coup de coeur de la campagne 2011

Suite au dévoilement des résultats, Centraide ATNQ remettait ses coups de coeur de la campagne 2011. Le COEUR DES COEURS fut décerné aux Diamants Stornoway. «Ils ont cru en notre mission et nous offrent un support sans faille. Dès notre première rencontre, ce fut un coup de foudre réciproque. Leur engagement se traduit entre autre par un partenariat de 3 ans pour le tournoi de golf annuel à Chibougamau en plus d’une campagne en milieu de travail qui sera mise en place.» MERCI!

Sur la photo de g. à d.: Huguette Boucher, directrice générale de Centraide ATNQ, Patrick Godin, vice-président et chef de l'exploitation des Diamants Stornoway Ltée, Richard Simard, président de la campagne et Ghislain Poirier, vice-président Affaires Publiques des Diamants Stornoway Ltée.

Les autres coups de coeur furent remis dans différentes catégories:

ATTACHEMENT - Mines Aurizon Ltée

CONSTANCE - Sobey's Division ADL

DÉVELOPPEMENT - CRÉ de l'Abitibi-Témiscamingue

GÉNÉROSITÉ - Xstrata Cuivre, Fonderie Horne

PERSÉVÉRANCE - Produits forestiers Résolu, usine d'Amos

IMPLICATION COMMUNAUTAIRE - Banque Nationale du Canada

INITIATIVE - Momentum de Rouyn-Noranda

SURPRISE - Royal Nickel Corporation

LOYAUTÉ - Hydro-Québec



 
 
Novembre 2018
D
L
M
M
J
V
S
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
 
 
 
...